O défenseurs de l'inhibition a été une révolution réussie - par Tamer Elshaer



O défenseurs de l'inhibition a été une révolution réussie - par Tamer Elshaer
Ces derniers temps, et avant de Moubarak pour le procès et le début de l'enquête avec lui, et depuis plus d'un mois, j'ai entendu des sons frustrant, ce qui accroît leur voix, l'échec de notre libération révolution béni révolution qui a libéré l'Egypte de la corruption régime (Moubarak et son entourage) et j'ai eu des douleurs moi autant que l'encoche à la même Moubarak ce que j'entends, je vais maintenant vous annoncer, ô fils et nationales mariage nouvelles Gamal et Alaa, la migration Xbox je vais vous l'annoncer également être jugé sur eux et leur père en quinze jours de prison en attendant l'enquête, je vous annonce la victoire de Dieu pour les soldats droit au peuple d'Egypte les fidèles qui n'ont pas empêché ces sons d'inhibition pour qu'ils continuent dans leur lutte, il a été jugé que la révolution a réussi le départ de Moubarak sur le onzième de Février, la preuve est réel, il est toujours en cours et la révolution ne s'arrête pas jusqu'à ce que le procès du président ou même la peine de mort est mise une interdiction de la révolution est la révolution de purge tout ce qui est corrompu et si la révolution a réussi à prendre la tête à la corruption et Mgamthm il n'a jusqu'à présent pas réussi à large des graines de la corruption qui est encore ancré dans l'esprit de beaucoup d'entre nous, et maintenant je suis sûr que nous sommes retour de la petite à la plus grande jihad djihad, un temps de nous nettoyer de nouveau à Dieu et nous-mêmes le contrôle dans les deux grandes et petites, le temps de nettoyer notre bien-aimé l'Egypte de la corruption et le favoritisme, le temps de purifier nos esprits de la fausse accusation sans preuve à d'autres, le temps d'enterrer la tentation et ne pas suivre l'entreprise individuelle et en faire le sujet d'une nation, le temps de s'unir et être notre mot au cœur d'un homme, il est temps de le construire Tltvo en arrière et regarder en avant, et nous a rejoint Iadeap amortissement et a terminé avec votre pensée à ce sujet, nous avons besoin de vos mains et vos cœurs et vos esprits si nous faisons la promotion de notre pays et l'emportent dans le monde (et que les croyants se réjouiront de jour de la victoire d'Allah.)

 

تنبيه : لو عجبك أى موضوع ولقيت إنه مفيد لأصحابك اعمل شير على الفيس بوك أو تويتر واعلم بأن كاتم العلم يلعنه الله ويلعنه اللاعنون
حمل براحتك